Représentation

Que s’est-il passé en juin ?

Le mois de juin a été intense dans tous les sens du terme pour l'Udaf du Var. Intense en termes d'activité, mais aussi riche et intense en émotion, suite au départ en retraite de Sylvie RAMBERT, Directeur de l'Udaf du Var depuis plus de 24 ans.

Samedi 1er juin 2024

Le samedi 1er juin 2024 s’est tenue l’Assemblée Générale de l’Udaf du Var à l’espace culturel Pierre Bel de La Valette-du-Var. Le Président Régis LEFEBVRE, a dressé le bilan de l’année 2023 et exposé les projets pour 2024. Thierry ALBERTINI, vice-président du Conseil Départemental, Vice-Président de la métropole Toulon Provence Méditerranée et Maire de La Valette-du-Var était présent pour l’occasion.

L’ouverture de l’Assemblée Générale a débuté avec un discours de Régis LEFEBVRE, Président de l’UDAF du Var, suivi par l’allocution de Monsieur Thierry ALBERTINI. L’assemblée était composée de plus de 40 personnes (Président(e)s et membres d’associations familiales et membres associés, administrateurs Udaf, représentants et salariés de l’Udaf).

A cette occasion, le projet institutionnel et stratégique de 2024 à 2029 a été présenté et approuvé. Les principaux enjeux suivants ont été évoqués :

Par la suite, les rapports suivant ont été présentés :

Pour finir cette journée, un temps d’échange et de débat a été organisé en atelier autour du Projet Institutionnel « Associations familiales, UDAF, Comment collaborer pour la suite ? »

L’Assemblée Générale s’est clôturée autour d’un déjeuner au restaurant.

Mardi 18 juin 2024

Le mardi 18 juin 2024, le Conseil d’Administration, la direction et les salariés de l’Udaf du Var ont dit au revoir et bonne retraite à Sylvie RAMBERT, Directeur de l’Udaf du Var depuis plus de 24 ans !

Désormais, Fabienne RODEVILLE prend la tête de la direction (anciennement Directrice Adjointe de l’Udaf) accompagnée de sa nouvelle Directrice Adjointe Charlotte LAPIATE (anciennement Responsable de secteur MJPM à l’Udaf du Var).